Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poessi
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
18 mars 2012

El Maestro de la Escuela.

image magritte (6) L'homme regarde la lune au couché de la vie ,

                                                   sur de jolies pierres.

                                                   Il aime ce paysage,

                                                   comme il en avait rêvé,

                                                   l'été dernier!

 

 

                                                  *cochondinde*

Publicité
Commentaires
L
J'adore le nom aussi:)
L
C'est giga beau cochondinde même si tu l'avais lu en classe je ne m'en souviens pas!!!!!!!!!!!!!!;:
C
Excusez-moi parce que je n'ai pas écrit comme mindoo2 me l'avait dit et ça n'a pas été écrit comme je le souhaitai...
poessi
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 462
Publicité